Runpack – adidas 4DFWD 2 : TEST ET AVIS

Runpack – adidas 4DFWD 2 : TEST ET AVIS

08/11/2022 0 Par Runpack

adidas a dévoilé la deuxième version de sa adidas 4DFWD, une chaussure ayant une semelle intermédiaire créée en impression 3D. On a testé cette chaussure et voici ce qui ressort.

La 4DFWD 2 de chez adidas a pour particularité, à l’aide de sa semelle intermédiaire, de transformer la pression verticale en impulsion horizontale. La deuxième version offre plus de confort et de stabilité qu’avant. J’ai eu l’occasion de tester ce modèle et voici donc mon retour de test. Premières impressions :

Lorsque j’ai mis aux pieds les 4DFDW 2 pour la première fois, j’ai été étonné du confort de la tige. C’est ce point qui a été retravaillé par rapport à la première version (que je n’ai pas testé personnellement) et je l’ai ressenti directement. Ensuite, j’ai été déçu par l’amorti assez rigide que proposait cette semelle lors de mes premiers pas avec. Séances réalisées : Footings (45min à 1h10) Séances 30′-30′ ADIDAS 4DFWD 2 – LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Drop : 11mm Poids : 345g Prix : 220€ Confort  Dynamisme Maintien Amorti Stabilité  Confort Note :

(9/10)

Comme je l’ai dit précédemment, c’est le confort de la chaussure qui m’a le plus marqué. La tige Primeknit + est annoncée comme aussi confortable qu’une chaussette et c’est le cas. Les points de pressions des lacets sont bien répartis et ne m’ont pas fait mal aux pieds.

Lien vers l’article : Runpack.fr