Wanarun – Aftershokz OpenMove : le son à conduction osseuse plus accessible

Wanarun – Aftershokz OpenMove : le son à conduction osseuse plus accessible

07/10/2021 0 Par Wanarun

Est-il encore nécessaire de vous présenter la conduction osseuse ? Cette technique qui consiste a utiliser les os pour transmettre la musique à vos tympans sans obstruer le conduit auditif a largement bousculé la façon d’écouter la musique et particulièrement en faisant du sport.

Il s’agit pour moi d’une véritable révolution, une disruption totale et j’ai été convaincu dès les premières minutes d’utilisation. Que vous utilisiez votre téléphone ou votre montre pour diffuser la musique, ces casques bluetooth ont changé la vie des sportifs.

Ecoutez un podcast, une symphonie, la radio ou un simple album de pop-rock, tout en restant connecté à l’environnement : un coureur qui vous dit bonjour, un vélo qui arrive un peu vite, une voiture qui s’approche,… les situations sont nombreuses pour comprendre au combien cet outil change la donne.

Forcément comme j’ai fait le test de l’Aeropex il y a quelques mois, l’envie de comparaison est grande surtout que la différence de prix est importante (169 euros pour l’aeropex contre 89 euros pour l’Openmove).

Lien vers l’article : Wanarun.net