Wanarun – Puma Deviate Nitro 2 : le test de confirmation

Wanarun – Puma Deviate Nitro 2 : le test de confirmation

31/10/2022 0 Par Wanarun

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une chaussure polyvalente, légère, rapide avec une plaque de carbone…. Et le tout à un prix accessible.

Vous allez sans doute me dire que tout cela semble compliqué et pourtant Puma a réussi le tour de force de proposer toutes ses qualités pour seulement 160 euros alors que les chaussures à plaque de carbone vont parfois flirter avec les 300 euros. A cela s’ajoute une durée de vie parfois un peu en dessous des attentes des utilisateurs.

Même si la marque est historiquement une acteur de la course à pied. Puma agit en challenger sérieux en lançant un produit très technique à un prix en dessous du marché.

Puma a clairement confiance en ce produit et souhaite sans doute gagner des parts de marché en le mettant à un prix choc pour attirer de nouveaux coureurs auprès de la marque. 

Les couleurs de ce modèle vous rappellent sans doute quelque chose ? C’est le coloris que la marque à utiliser aux championnats du monde de Eugène l’été dernier. Vous avez vu les athlètes en partenariat avec la marque arborer ses couleurs flamboyantes. 

Si la gamme est complète avec des modèles avec un maximum d’amorti, des modèles plus léger ou un modèle spécifique pour les femmes. La Deviate Nitro 2 propose de nombreuses améliorations par rapport à la première version que nous avions testés en début d’année 2021.

Lien vers l’article : Wanarun.net